Outils Pratiques et Productifs pour les Investisseurs Libres

DOUGS- Cabinet comptable en ligne

www.dougs.fr

DOUGS est un cabinet comptable en ligne créé par des entrepreneurs pour des entrepreneurs (facile la phrase ;-)). Plus exactement c’est un comptable en ligne pas cher, pratique, rapide et surtout créé en mode start-up. C’est à dire qu’ils écoutent vraiment leurs clients pour sans cesse améliorer leurs services et leur plateforme en ligne pour l’application mobile.

Pour résumer, avec Dougs, tu payes beaucoup moins cher que ton comptable, tu gagnes du temps et tu gères entièrement ta compta depuis ton smartphone ! Que vouloir de mieux ? >> www.dougs.fr <<

ING DIRECT – Banque en ligne, utile et l’une des moins chères

www.ing.fr

ING Direct n’est plus a présenter, c’est l’une des meilleurs banque en ligne pour les particuliers. Donc si tu cherches une banque pour domicilier ton « compte d’investissement », tourne-toi vers cette banque en ligne : sérieuse, rapide et gratuite, tu ne trouveras pas beaucoup mieux ailleurs.

Le plus ? La carte GOLD est gratuite !

www.ing.fr avec le code UJMTNJY, tu as plus de 100€ offert pour une ouverture de compte !

PODIA – Plate forme d’hébergement de formations en ligne et de produits numériques

www.podia.com

La plate forme Podia est l’une des plus abouties dans le marché des plateformes d’hébergement de formation en ligne à base de vidéos, documents, quizz… De plus, Podia propose des forfaits fixes mensuels ce qui est beaucoup plus avantageux qu’une plate-forme qui se prend une commission sur chacune de vos ventes !

Donc si tu veux te lancer en tant qu’info preneur, c’est Podia qu’il te faut >> www.podia.com <<